Best-Ligue-Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-Ligue-Active

Simu actif, joueur actif!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston Globe

Aller en bas 
AuteurMessage
Samy




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Boston Globe Empty
MessageSujet: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:08

Encore des nouvelles dans le monde du hockey , un nouveaux dg viens d'être remplace a Boston et il ce nomme Samy . Voici quel que commentaire reçue de sa pars en provenence de Boston ce matin ... Samy comment te sens tu en ce momment .

Et biens premièrement salut a tous et comment je me sens , tres biens et j'ai hate de diriger ce club et aller battre montréal ché eux ... Je vais tenter de garder le noyeaux de joueurs tels quel a moins biens sure d'avoire de belle offre ou un joueur qui perfforme pas comme je veux . Je veux atteindre les séries de fin de saison et aux moins finires dans les 5 premier du classement .
Je suis tres heureux d'avoire été choisis et je veux mentionner aux personnel des entraineurs et tout , personne va perdre sont poste nous allons rester intacques jusqu a nouvelle ordre . Je vais surement avoire besoin d'aide pour le début de la saison mais j'ai confiance a mon personnel en place . Sure ce bonne saison et Go Bruins go ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boston
» Boston
» boston
» Boston Bruins
» Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Ligue-Active :: Divers :: Journal de la Ligue :: Journal des équipes-
Sauter vers: