Best-Ligue-Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-Ligue-Active

Simu actif, joueur actif!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interviews Nashville Predators

Aller en bas 
AuteurMessage
Goofy

Goofy


Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2009

Interviews Nashville Predators Empty
MessageSujet: Interviews Nashville Predators   Interviews Nashville Predators Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:51

#1 Journaliste

Salut cher , dg des Preds Interviews Nashville Predators 549501

1- En tant que directeur général, comment vous vous sentez après avoir
obtenu ce poste.

Tout d’abord heureux d’avoir obtenu un poste dans cette prestigieuse ligue. Fier de me joindre aux Preds et d’avoir la confiance de notre président. Curieux de voir ce que nous sommes capables d’accomplir ensemble. Confiant envers mes joueurs et mon staff.

2- Que pensez vous faire avec cette grande organisation et comment ? ? ?

Je ne peus rien dire pour le moment. Seul le futur nous le dira. Améliorer l’équipe si c’est possible.

3- Allez vous procéder à plusieurs changements et du côté des agents libres
pensez vous bouger un peu.

Pourquoi pas aller chercher un joueur pour ajouter un peu de profondeur à l’alignement. Un attaquant complet probablement qui pourrait aller sur le 3° trio.

4- Croyez vous en vos moyens pour atteindre les séries de fin de saison .

Atteindre les séries est l’objectif de cette saison. Nous chercherons à aller le plus loin possible. Nous ne nous mettons pas de pressions supplémentaires en annonçant que la coupe s’amène chez nous. Nous avons les moyens d’aller loin mais il faut savoir rester humble. Beaucoup d’équipes sont bien armées pour cela et nous en faisons partie.

5- Quel joueurs sera le meilleur de la ligues cette année selon vous : Crosby , Malkin , Ovechkin , Zetterberg , Kovalchuk , Thorton , Bergeron , LeCavallier .

Je tiens à dire que ce sont tous d’excellents joueurs et les départager s’avère difficile. Mais je dirais Crosby part avec un certain avantage.

6- Aurons nous des scoreurs de 50 but et plus si oui lesquels .

Oh sûrement. Pour savoir qui fera parti du club des 50 buts, il faudra chercher parmi la liste de joueurs que vous m’avez soumit précédemment.

7- Quel défenseur sortira avec le prestigieux trophée à bous de bras .

Shea Weber … cela serait beau pour lui. Mais il devra travailler fort pour contrer les Phaneuf et les Markov.

8- Dans votre club, pensez vous être capable de garder Radulov dans la formation et si oui comment , puis votre gardiens sera-t-il dans les meilleurs .

Garder Radulov … Bien sur c’est excellent jeune joueur. Il a tout un avenir devant lui. Il joue sur notre première unité, il s’agit d’un élément important.

Pour finir, je vous souhaites bonne saison et merci d’avoir prit de votre temps pour nous fournir quelques informations et a une prochaine rencontre.

Ce fut un plaisir de répondre à ces quelques questions. J’espère vous revoir dans des circonstances heureuses.
A bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews Nashville Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Predators
» Nashville ...
» NASHVILLE
» Nashville
» Interviews Des Ducks Anaheims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Ligue-Active :: Divers :: Journal de la Ligue :: Entrevue :: Entrevue-
Sauter vers: