Best-Ligue-Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best-Ligue-Active

Simu actif, joueur actif!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interviews Chicago Hacks

Aller en bas 
AuteurMessage
Goofy

Goofy


Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2009

Interviews Chicago Hacks Empty
MessageSujet: Interviews Chicago Hacks   Interviews Chicago Hacks Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:12

#1 Journaliste

Salut cher , dg des Hacks Interviews Chicago Hacks 225589

1- En tent que directeur général comment vous vous sentez apres avoire
obtenue se poste pour continuer de diriger l'équipes .

1- Je suis bien heureux de pouvoir contribuer au succes de cette équipe qui est remplie de jeunesse et de talent.J'espere qu'on va se rendre au grand honneur

2- Que pensez vous faire avec cette grande organisation et comment !!!!

2-Nous souhaitons faire au moins les series en terminant au maximum 5iem.Nous souhaitons aussi faire la final de conférence.Nous allons essayer de transiger pour aller chercher l'aide de joueur d'expérience et de talent tout en ayant une équipe jeune pour les deux prochaine années

3- Allez vous procèder a plusieurs changement et coté des agents libres
pensez vous bouger un peux .

3-Je pense essayer de signer 1ou 2 agent libre qui risqueraient d'aider l'équipe.Je vais tenter d'aller chercher un joueur qui pourrait venir aider Toews Kane et Havlat a faire gagner l'équipe.Je vais procéder a des changements devant le filet pour rajeunir un peu tout en gardant le talent.Ce qui est de la défensive bien pour l'instant je n'y touche pas mais ma porte n'est pas fermé pour les offres

4- Croyer vous en vos moyens pour atteindres les séries de fin de saison .

4-Pour croire en nos moyens, J'y croit car nous avons tout les outils nécessaire pour gagner et nous les aurons encore plus avec les transactions

5- Quel joueurs sera le meilleur de la ligues cette année selon vous , Crosby ,
Malkin , Oveghkin , Zetterberg , Kovalchuk , Thorton , Bergeron , LeCavalier .

5-Alexander Ovechkin, Bien sure,Car il travaille sur les deux sens de la patinoire.Il est l'homme de choix pour tout entraineur qui se respect.Il compte des buts plus que n'importe qui.Il est capable de jouer defensif quand il est temps de le faire.Il est le joueur le plus polivalent de la ligue.

6- Aurons nouos des scoreurs de 50 but et plus si oui les quels .

6-Oui,Alexander Ovechkin risque de faire un record de la ligue cette saisonet evegni Malkin aussi risque d'atteindre le plateau des 50 buts .

7- Quel deffenseur sortira avec le prestigieux trophée a bous de bras .

7-Bien asser dure a dire mais moi je crois que Andrei Markov peut peut-etre y arriver ou Dion Phaneuf est réputé pour son jeu défensif.Alors pour le trophé du meilleur joueur défensif sa risque d'etre asser serré

8- Dans votres Club Huet sera til dans les meilleurs gardiens pour loptention du Vezina ... et Kane , Toews serons til capable d'etre les piliers offensif du club .

8-Huet sera peut-etre un des meilleur gardiens mais pas pour les blackhaks,car j'ai l'intention de l'échanger.Kane et toews feront parti des piliers offensifs, car je vais leur apporter les outils nécessaire pour qu'ils le soient.En allant chercher un autre joueur offensif.


Pour finire je vous souhaites bonne saison et merçi d'avoire prix de votre temps pour nous fournires quel que informations , et a une autre rencontre
jespère ...

Merci a vous pour cette interview et vous n'avez qu'a revenir me voir si vous voulez d'autre détails sur l'équipe et ses rendements .
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews Chicago Hacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews San José Sharks
» Interviews Islanders New York ...
» Interviews New York Rangers
» Interviews Des Ducks Anaheims
» Interviews Pittsburgh Pinguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best-Ligue-Active :: Divers :: Journal de la Ligue :: Entrevue :: Entrevue-
Sauter vers: